9 mars 2008

newsletter Mes Petites Fables

Bonjour,

Si vous recevez cette première Newsletter, c'est que vous vous êtes abonnés sur le blog Mes Petites Fables. Soyez-en remercié.

Si vous ne vous êtes pas abonné et que vous la recevez quand même, c'est que vous êtes dans la liste de contact du webmaster et il sera simple de vous en débarasser comme expliqué ci-dessous.

Cette Newsletter a pour but de vous tenir périodiquement informé des publications des nouveaux articles mais aussi des petites news, des bons plans, quand j'en ai, de vous parler d'événements en tout genre et d'autres choses selon les inspirations…

Si vous ne connaissez pas encore Mes Petites Fables, suivez-moi pour le petit tour du propriétaire...

Vous découvrirez l'auteure dans son intimité ...

Des critiques de cinéma, bien culottées, qui feraient plaisir à Serge Kagansky...

Une review du dernier concert de Bruce Springsteen à Paris...

L'actualité française et internationale...

Toutes les recettes de cuisine avec des home-made photographies...

Mais aussi des brèves, des chanteuses en youtube et en dailymotion, des posts sur la musique, les livres et pleins d'autres événements délirants comme Comment transformer son chat en Hello Kitty ?

N'hésitez pas à laisser vos commentaires sur les posts, à m'écrire pour me dire ce que vous pensez de Mes Petites Fables, à me communiquer l'adresse du vôtre, etc…

Vous pouvez m'écrire à cette adresse : mespetitesfables@gmail.com

A bientôt pour la prochaine vraie première Newsletter.

Amicalement,

Angelina

Pour vous désinscrire de cette Newsletter, merci d'envoyer un email à cette adresse mespetitesfables@gmail.com avec le mot « désinscription » en objet.

Aucun commentaire: